''Bonjour Bae. Je t'aime à la folie comme je n'ai jamais aimé personne, je t'aime pour la vie et mon amour je te le donne''. Qui n'a jamais envoyé ou reçu ce genre de message. Bon après on pleure pas hein.
Un peu, beaucoup, passionnément
Mira Ray essaie de surmonter le décès de son fiancé. Elle envoie une série de messages romantiques au numéro de téléphone du défunt sans réaliser que le numéro a été réattribué à quelqu'un d'autre. Cet autre est le journaliste Rob Burns. Ce journaliste est captivé par la sincérité de ces sublimes confessions qu'il reçoit de la part de Mira. Quand lui est confiée la mission d'écrire le portait de la méga star Céline Dion, il sollicite l'aide de cette dernière pour trouver comment rencontrer Mira en face à face et gagner son cœur.
Céline Dion chantre de l'amour
Dans un casting réunissant Priyanka Chopra Jonas (vue récemment dans Citadel)et Sam Heughan ( L'espion qui m'a larguée) Love Again voit arriver les premiers pas de la célèbre chanteuse canadienne Céline Dion au cinéma. Jouant son propre rôle l'interprète de All By Myself ou encore I'M ALIVE fait du Céline Dion donnant des conseils amoureux à son partenaire de jeu. Même si en raison de la pandémie de COVID, les deux acteurs n'ont partagé aucune scène ensemble, l'alchimie se ressent toute de suite à l'écran. On comprend donc que l'une des voix les plus influentes de la pop se pose en véritable chantre de l'amour. En plus de le chanter Céline Dion croit en l'amour de sorte qu'elle est prête à chanter encore et encore l'amour: Love Again. Alors si vous aimez un peu les histoires romantiques, si vous aimez beaucoup Céline Dion, vous allez aimer passionnément Love Again.
Fiche Technique
Titre original: Love Again
Réalisation: James C. Strouse
Scénario: James C. Strouse
Musique: Keegan DeWitt
Sociétés de production: Screen Gems, 2.0 Entertainment, Thunder Road Films
Pays de production : États-Unis
Genre: Comédie romantique
Durée: 104 minutes
Sortie: Juin 2023
Priyanka Chopra Jonas : Mira Ray
Sam Heughan : Rob Burns
Céline Dion : Elle-même
Russell Tovey: Billy Brooks
Steve Oram: Richard Hughes
Omid Djalili : Mohsen
Sophie Barclay : Suzy Ray
Lydia West : Lisa Scott
Arinzé Kene : John
Celia Imrie : Gina Valentine
Nick Jonas : Joel
Haley McGee : PR Lady