« Die Hart: Die Harter », les calculs sont pas bons Kevin
Dozilet Kpolo
Dozilet Kpolo
Tueur en séries (Amazon, Apple, HBO, Netflix, etc.), Dozilet se fait aussi souvent des films pour pouvoir ensuite en parler.

Disponible sur Prime Video, « Die Hart: Die Harter » retrace les drôles d’aventures de Kevin Hart sans la moindre saveur, ni le moindre intérêt.

Tous droits réservés

Les calculs pour financer son prochain film, Kevin les a complètement faussés. Alors, il se tourne vers une solution externe et extrême : une audition en plein restaurant.

Les calculs pour financer son prochain film, Kevin Hart (vu notamment dans Fast & Furious : Hobbs & Shaw) les a complètement faussés. Alors, il se tourne vers une solution externe et extrême : une audition en plein restaurant. Mais rien, absolument rien ne se passe comme prévu. Par ici, les détails.

ACTEUR CHERCHE SPONSOR

Kevin Hart cherche sponsor un peu/beaucoup/forcément. Après avoir échoué à séduire une productrice, le comédien, avec à ses basques Andre (Ben Schwartz, Sonic), tombe sur un vrai-faux producteur qui décide de financer son projet non sans rebondissements. Mais tout ceci n’est qu’une mascarade, une vengeance.

De la petite-amie Jordan King (Nathalie Emmanuel, Game of Thrones) à John Cena, en passant par Cynthia, la mère d’Andre, tous ceux qui se succèdent vont l’aider à découvrir qui se cache derrière tout ça : sa doublure maléfique aux dents trop longues.

KEVIN HART & CIE

Kevin Hart of course, mais aussi Nathalie Emmanuel, John Cena, etc. Et si cette comédie était juste une réunion, une extension d’un one-man-show de Kevin Hart ? Peut-être. Ce qui est sûr par contre c’est que Die Hart : Die Harter n’est pas la comédie de l’année.

« DIE HART : DIE HARTER », « LE PROFESSEUR FOLDINGUE DE KOUMASSI »

Un double maléfique qui veut faire disparaître le principal intéressé, ce n’est pas la première fois que cela est porté au cinéma. Noyée dans une farandole de personnages qu’il a tous interprétés ou presque, se trouve cette ligne directrice dans Le Professeur Foldingue.

La comparaison s’arrête là tant n’a que très très peu d’intérêt. Dommage qu’il ait fallu 1h32 pour s’en rendre compte, constater qu’il s’agit d’une contrefaçon : Le Professeur de Koumassi . À croire que : « Les calculs sont pas bons Kevin ! »

facebook Tweet
Back to Top